Pour cette prochaine saison Automne/Hiver 2023, votre boutique Espaces se réinvente.
Son offre s’élargit tout en gardant ses maisons iconiques telles que Chloé, Balenciaga, Patou…
A travers cet article, nous vous présenterons brièvement les nouvelles maisons que vous pourrez découvrir chez Espaces cet automne.
L’histoire de la maison Lanvin commence en 1889 dans une petite boutique, créée par Jeanne Lanvin en plein cœur de Paris. À la fois mère et femme d’affaires, discrète et éloignée des mondanités, Jeanne Lanvin détonne dans le cercle très fermé de la couture parisienne.
Bruno Sialelli, né à Marseille, a rejoint la Maison LANVIN en 2019.
En tant que plus jeune directeur créatif pionnier de la Maison, il recode LANVIN avec un langage frais, traduisant l’héritage en un esprit ludique unique incarné par un artisanat raffiné.
Fondée par Florence Cools et Artur Tadevosian in 2017, Maison La collection s’oriente grâce à sa propre définition du minimalisme, du luxe historique et du tailoring classique.
L’inspiration de La Collection est sans limites ; tous les éléments créatifs et les modes de vie y jouent un rôle très important.
La Collection s’agit d’un voyage dans le temps afin de ramener le meilleur au monde d’aujourd’hui.
Féminité, légèreté et sensualité sont les maîtres mots des collections Philosophy di Lorenzo Serafini. La maison séduit par un mélange équilibré de glamour et de romantisme audacieux.
Sous la direction créative de Lorenzo Serafini, la marque propose des vêtements naturellement élégants et des pièces assorties polyvalentes qui ne passent pas inaperçus grâce à des imprimés accrocheurs et à de précieuses décorations.
3×1, prononcé “Three by one”, a été lancé en 2011 par un designer de denim et entrepreneur: Scott Morrison. Le nom est un dérivé de la construction du tissage standard du denim, le 3×1 (Right Hand Twill).
Scott, un pionnier de l’industrie du denim, a remodelé la façon dont les gens voient le denim en apportant une attention particulière à la manière de le produire..
Run Of est né d’une envie de créer un style indépendant.
S’habiller « Runarchy » c’est rechercher quelque chose de nouveau chaque jour, challenger son cerveau à se stimuler avec comme but apprendre et évoluer.
L’appel de « l’attitude Runarchy » est faite pour surpasser les clichés, tabous et stéréotypes qui contraignent notre esprit inconsciemment. Etre « Runarchy » veut dire que l’on sait absorber ce que l’on vie sans filtre afin de d’aborder les situations avec un esprit ouvert.
Tout commence dans les années 30 avec un petit magasin de chaussures et de réparations à Breil-sur-Roya dans l’arrière-pays niçois. Deux décennies plus tard, Paul Sartore, le fils, monte en 1959, avec sa femme Marcelle, sa propre usine. Toujours en quête de meilleures peausseries et patines, le couple transmet à ses filles Catherine et Françoise l’intuition du bel ouvrage et des belles choses.
Alors que le prêt à porter est en plein boom, la société de Breil-sur-Roya recherche son style propre. La griffe Sartore naît. Symbole d’une autre façon de se chausser. A la fin de la décennie 90, la griffe s’apprête à vivre un nouveau tournant de son histoire. L’usine ferme. La marque est désormais fabriquée en Italie dans les meilleurs ateliers.
Nous vous invitons à venir admirer certaines pièces de cette nouvelle collection en magasin à partir du mois de Juillet 2023.
Au plaisir de vous accueillir chez Espaces !
Les commentaires sont fermés